TanaWater Front : bonne adresse pour déjeuner avec ses amis

 TanaWater Front : Encore un lieu que ma fille appréciait

Situé à Ambodivona, ce centre commercial se démarque par sa proximité au marais. Arboré, l'endroit attire les oiseaux. C'est d'ailleurs pour cela que ma fille aimait tant cet endroit. 2 ans après son départ, on y est revenu pour déjeuner.

 

Food Court ou SuperU ?

SuperU propose des salades, du riz, des poulets fumés, etc., et des petits desserts. C'est pratique pour composer soi-même son menu. Le goût est là. Le prix est moins cher qu'au restaurant. Bref, c'est un choix intéressant si vous avez déjà choisi un coin calme pour un pique nique entre amis ou un déjeuner assis sur l'une des chaises ombragées prés du marais. Attention, entre midi et 14h, il n'est pas facile d'y trouver des places libres. 

Vue depuis food court TanaWater front


Si vous voulez déjeuner à table, le Food Court est une solution. Vous pouvez y trouver des plats à partir de 17 000 ar, des sandwichs ou burgers à partir de 8 000 ar, etc. Du plat malagasy au plat européens en passant par les plats thaï, japonais, etc., le food Court est une invitation à la cuisine du monde. 


Bref, si vous êtes pressé, optez pour SuperU. Si vous voulez prendre votre temps, vous pouvez envisager le food court. Bien sûr, il n'est pas la seule adresse à TanaWater Front. Tamboho, Radisson blue, KFC, etc. sont autant de choix possible pour bien manger.

 

Qu'avons-nous commander ?

Après avoir fait le tour des restaurants du Food Court, on a choisi 2 plats : 

 

  • Le combo "poulet" à 27 000 Ar. 
    Combo poulet

    Les ailes de poulet étaient croquantes à souhait. Le pistolet manquait cependant un peu de sel à mon goût. Les pommes frites étaient bonnes, mais elles n'égalaient pas celles de Gara Club, ni les patates douces frites de Le Combava

  • Paela aux fruits de mer à 22 000 Ar de Okeanos
    Paela aux fruits de mer

    La quantité est juste. Le goût, nickel.

Et vous, quel plat avez-vous aimé au Food Court ? 

Commentaires