L'un des endroits que ma fille appréciait : Le Combava
Situé à Ambodihady, sur la route de l'aéroport, cet hôtel-restaurant se démarque par le calme qui y règne. C'est un petit écrin de verdure où l'on peut se reposer tranquillement pour apprécier les arbres et les chants des oiseaux. Ma fille aimait bien écouter ces petits chants d'oiseaux. Le mouvement des feuilles d'arbres quand le vent les effleure était aussi un régal pour ses yeux (malvoyants).
On venait, généralement, au restaurant pendant les heures où il y avait encore moins de monde. Vers 11h. L'endroit est calme et le personnel est au petit soin.
Comment est la déco des lieux ?
Peut-on dire que c'est dans le style industriel ? En tout cas, c'est un bon mélange de fer, de bois et de verre.
Comment sont ses plats ?
Nous n'avions jamais commandé les plats du menu, mais toujours des pizzas.
Elles sont bonnes.
Un jour, on a décidé de changer un peu. On a testé leur shawarma et tacos. Le premier était un régal, surtout les frites de patates douces 😋. Mais le second est tombé dans ma liste de "une fois, c'est amplement suffisant". La serveuse a remarqué qu'on a presque pas touché au tacos et a gentiment demandé comment on l'a trouvé. Elle a bien noté nos retours et l'a transmis au chef qui a promis d'améliorer sa recette. A revoir ? 🤔 Mmh, je ne sais pas trop.
En tous les cas, j'ai du mal à revenir dans cet endroit depuis le départ de ma fille. Mais vous, faites-y un tour en famille. Les enfants apprécieront l'endroit. Les after-works sont aussi agréables.


Commentaires
Enregistrer un commentaire